LE YOGA BIKRAM POUR ROBBIE WILLIAMS

On associe souvent les stars de la musique avec drogues et alcool. C’était certainement le cas pour Robbie Williams quand il était plus jeune mais maintenant que Robbie est marié et beaucoup plus sage, il trouve du plaisir à pratiquer le Yoga Bikram au lieu de trouver du plaisir dans les abus de sa jeunesse.

Robbie Williams a commencé les cours de Yoga Bikram et la méditation il y a quelques mois en suivant les recommandations d’un ami. Le but pour lui était de combattre la peur de monter sur scène avant les concerts.

Maintenant qu’il pratique les 26 positions du Yoga Bikram  depuis quelques mois, non seulement il se sent plus en confiance avant de monter sur scène mais il a aussi perdu quelques kilos et il se sent en forme pour la longue tournée du groupe Take That cet été.

A 37 ans, il peut affronter la fatigue d’une longue tournée et continue de pratiquer le Yoga Bikram deux fois par semaine. Les fans du groupe seront ravis de le retrouver en pleine forme et en pleine santé pendant la tournée.

LE YOGA BIKRAM POUR ROBBIE WILLIAMS
4.9 (98%) 32 votes